Textures

The treatment that suits you best ...

If the idea of choosing a treatment by skin type isn't for you, here are some tips for choosing the product that's right for you. All of our creams moisturize as much, so that's not really a factor of choice.

We have two families of creams:

  • The fluid and light texturesbalanced skin care and oily skin care have very light textures on the skin, and are well suited to hot climates. The main objective of oily skin care is to regulate the production of sebum, responsible for the shine of the skin.
  • The nourishing textures : dry skin care and anti-aging are much more nourishing and provide the skin with the (good) fat it needs. The dry skin care is ultra nourishing and perfect in winter or in extreme situations (some of our customers use it on hikes in the desert), while the anti-aging focuses on firming the skin and reducing the wrinkles.

Cart

All available stock is in the cart

Your cart is currently empty.

Les textures

Le soin qui vous conviendra le mieux...

Si l’idée de choisir un soin par type de peau ne vous convient pas, voici quelques astuces pour choisir le produit qui vous conviendra le mieux.Toutes nos crèmes hydratent autant, donc ce n’est pas vraiment un facteur de choix.

Nous avons deux familles de crèmes :

  • Les textures fluides et légères : les soins peau mixte et peau grasse ont des textures très légères sur la peau, et sont bien adaptées aux climats chauds. Le soin peau grasse a pour objectif principal de réguler la production de sébum, responsable de la brillance de la peau.
  • Les textures nourrissantes : le soin peau sèche et l’anti-âge sont beaucoup plus nourrissants et apportent à la peau le gras dont elle a besoin. Le soin peau sèche est ultra nourrissant et parfait en hiver ou dans des situations extrêmes (certains de nos clients l'utilisent lors de randonnées dans le désert), tandis que l’anti-âge se concentre sur le raffermissement de la peau et estompe les rides.

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.